Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 16:46
Rod Fanni ne veut pas que Rennes refasse ce soir le coup du match aller au Stade Vélodrome.

http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201110/644x416/fanni-raconte.jpg Rod Fanni a encore en mémoire le match aller contre Rennes. Les Bretons étaient venus s’imposer au stade Vélodrome en septembre 2011 alors que l’OM peinait à décoller au classement. « La défaite n’était pas forcément méritée car on avait fait bonne figure, maos on n’avait pas été récompensé. Ce n’est pas un très bon souvenir mais on va essayer de leur faire le même coup là-bas. Benoît Costil avait fait un très bon match. Il y aura un parfum de revanche car il y a une légère rancœur. Mais le plus important c’est le plan comptable. On a besoin de points que ce soit à Rennes ou ailleurs. On a grillé beaucoup de jokers et si on veut aller chercher quelque chose, il faut prendre des points à l’extérieur. »

Les Olympiens savent qu’ils traversent une période importante actuellement en Ligue 1 avec des rencontres face à des concurrents directs pour les places européennes. « Il y a beaucoup d’enjeux, reconnaît Rod Fanni. On connaît une période avec beaucoup de matches contre des équipes du haut de tableau. Psychologiquement et au niveau comptable, on doit faire mal. C’est une période charnière alors ce match à Rennes est un virage important à négocier ».

 

F.R. (om.net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce blog a été modifié pour la dernière fois le vendredi 27 janvier 2012 à 22h44

Rechercher

Edito du 28 janvier

L'OM a de l'avenir. Dans la NextGen, l'équivalent de la Ligue des Champions mais pour les U19, les phocéens ont dominés Aston Villa en s'imposant 2-1 grâce à Gadi et Omrani après prolongations. Et ces "minots" affronteront... l'Inter en demi-finale comme les grands. Pour ce qui est de ces "grands", ils affronteront Rennes demain soir.

Archives