Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 20:07
En se qualifiant face au Havre, l'Olympique de Marseille irait en 8èmes de finales et serait engagé dans 4 compétitions (Ligue 1, Ligue des Champions, Coupe de la Ligue et Coupe de France).

http://s.om.net/om/image/article/illustration/xg/293/58422.jpg Demain, l'Olympique de Marseille affronte Le Havre en 16èmes de finales de la Coupe de France. L'OM est actuellement le détenteur du plus grand nombre de victoires dans cette compétition malgrès que sa dernière victoire date de 1989. Alors, cette année, l'OM a décidé de ne pas se faire piéger comme l'année dernière à Evian (3-0). Après une victoire convaincante face au Red Star, les olympiens rêvent de se qualifier pour les 8èmes de finale. Surtout que l'équipe du Havre n'est plus l'équipe qu'elle était avant.

L'OM est depuis la mi-novembre sur des statistiques impressionnant : trois défaites seulement depuis le samedi 22 octobre. Plus impressionnat encore, l'OM n'a plus perdu depuis le 19 novembre... de quoi faire peur aux normands.

Particulièrement réussie en la matière, la dernière sortie face à Lille (2-0) peut  même servir de manuel du genre. Le match sera retransmis à 20h35 sur France 3.

 

Arthur Massot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce blog a été modifié pour la dernière fois le vendredi 27 janvier 2012 à 22h44

Rechercher

Edito du 28 janvier

L'OM a de l'avenir. Dans la NextGen, l'équivalent de la Ligue des Champions mais pour les U19, les phocéens ont dominés Aston Villa en s'imposant 2-1 grâce à Gadi et Omrani après prolongations. Et ces "minots" affronteront... l'Inter en demi-finale comme les grands. Pour ce qui est de ces "grands", ils affronteront Rennes demain soir.

Archives