Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 22:27
Au terme d'un match enlevé à Birmingham face à Villa, les U19 de l'OM sont allés se qualifier pour la demi-finale des NextGen Séries grâce à Gadi et Omrani (1-2, ap) !

http://s.om.net/om/image/article/illustration/xg/293/58502.jpg La fièvre européenne transcende les générations à l’OM et mercredi soir à Birmingham, ce sont les U19 Olympiens qui ont fait respecter la tradition avec une qualification épique en demi-finale des NextGen Séries (1-2). Face à Aston Villa dans son Villa Park,  les jeunes Marseillais firent d’abord preuve de réalisme avec le but de la tête de Gadi (39e). Avec un grand Sy dans les buts, l’OM tenait bon jusqu’aux tréfonds des arrêts de jeu et l’égalisation de Gardner (90e+4). 
Finalement et dans les prolongations, c’est Omrani – du gauche – qui arrachait la qualification. Un superbe final pour ces minots qui ont déjà accroché le Barça, le Celtic ou encore Manchester City à leur tableau de chasse. Comme leurs aînés, la demie se jouera face à l’Inter Milan à Londres le 22 mars prochain !

Emmanuel Jean (OM.net)

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce blog a été modifié pour la dernière fois le vendredi 27 janvier 2012 à 22h44

Rechercher

Edito du 28 janvier

L'OM a de l'avenir. Dans la NextGen, l'équivalent de la Ligue des Champions mais pour les U19, les phocéens ont dominés Aston Villa en s'imposant 2-1 grâce à Gadi et Omrani après prolongations. Et ces "minots" affronteront... l'Inter en demi-finale comme les grands. Pour ce qui est de ces "grands", ils affronteront Rennes demain soir.

Archives