Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 21:19
Brandao a marqué pour son premier match en tant que titulaire après son retour du Brésil. Il a vécu ce but comme une délivrance.
brandao - om 3-1 le havre
Parti dix mois au Brésil avant de revenir au mercato d’hiver à l’OM, Brandao a avoué que l’OM lui avait « beaucoup manqué ». Notamment l’ambiance du stade Vélodrome. « Les supporters qui soutiennent l’équipe pendant 90 minutes est quelque chose d’exceptionnel. En étant sur le terrain, je suis moi aussi supporter de l’OM, j’essaie donc de donner le meilleur de moi-même pour marquer des buts. Je suis très heureux d’être revenu à ma maison. C’est comme cela que je considère l’OM maintenant ». 
Acclamé par le stade Vélodrome à sa sortie du match contre Le Havre après avoir marqué, Brandao a vécu cette ovation comme un véritable soulagement. « Cela a été un moment très fort pour moi. Se sentir soutenu par les supporters de l’OM mais également par le Président, la direction, le groupe et tous les membres de l’OM est quelque chose de très important. Je me sens bien ici, je suis là pour contribuer au bien du Club ».
Après avoir marqué de la tête face au Havre au stade Vélodrome en Coupe de France, dimanche dernier, il a formé un cœur avec ses mains en guise de célébration de son but. « C’est d’abord pour Dieu car je sais au fond de moi-même que rien ne pourra me séparer de l’amour que Dieu porte pour moi, explique l’attaquant brésilien. C’est ensuite pour ma famille qui m’a toujours soutenu, pour ma fiancée qui me soutient également et pour les supporters de l’OM ».
Souvent critiqué, notamment à la fin de son premier passage à l’OM, Brandao n’a pas eu peur de la réaction du public, qui a finalement été très positive envers lui. L'attaquant brésilien n'a pas eu peur des sifflets. Au contraire... « C’est une motivation supplémentaire pour moi. Je dois surmonter cela. Ce n’est pas uniquement le talent qui fait que ça marche bien. Il y a aussi l’effort, l’action et ce que l’on met dans le jeu car même avec le talent, parfois ça ne marche pas. Il faut donc avoir cette mentalité pour pouvoir persévérer et aller jusqu’au bout ».
F.R. (OM.net)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce blog a été modifié pour la dernière fois le vendredi 27 janvier 2012 à 22h44

Rechercher

Edito du 28 janvier

L'OM a de l'avenir. Dans la NextGen, l'équivalent de la Ligue des Champions mais pour les U19, les phocéens ont dominés Aston Villa en s'imposant 2-1 grâce à Gadi et Omrani après prolongations. Et ces "minots" affronteront... l'Inter en demi-finale comme les grands. Pour ce qui est de ces "grands", ils affronteront Rennes demain soir.

Archives