Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 00:00
Après 3 ans de partenariat, la belle histoire entre INTERSPORT et l’Olympique de Marseille continue et entre dans une nouvelle dimension.

http://s.om.net/om/image/article/illustration/xg/292/58262.jpg

Après avoir remporté un Championnat de France et deux Coupes de la Ligue aux côtés de l’Olympique de Marseille, INTERSPORT est très fier de poursuivre une aventure riche de succès et d’annoncer qu’il devient le partenaire principal du Club pour les saisons 2012/2013 et 2013/2014.
En devenant partenaire principal de l’Olympique de Marseille, INTERSPORT apparaitra pour les saisons 2012/2013 et 2013/2014 sur la poitrine des maillots, lors des compétitions suivantes :
~ Championnat de France
~ Coupe de la Ligue.
~ Coupe d’Europe (Champions League ou Europa League),

Outre la visibilité maillot, INTERSPORT aura également un dispositif marketing complet mis à disposition par le Club :
~ Visibilité institutionnelle (co-branding sur les outils de communication du Club)
~ Visibilité TV (panneautique stade)
~ Dispositif digital OM (opérations communes sur facebook, OM.net et sur notre OM.net)
~ Médias OM (présence publicitaire sur OMtv, OMmatch, et OMmag)
~ Relations publiques (au Vélodrome pour toutes les compétitions)

http://s.om.net/om/file/201201/120113_intersport_01.jpg

En choisissant le football (sport préféré des Français), l’Olympique de Marseille (club préféré des Français),  INTERSPORT s’inscrit dans la logique de son ambition, celle de devenir l’enseigne de sport préférée des français. « Nous sommes particulièrement fiers et heureux de devenir le Partenaire Principal de l’Olympique de Marseille. Avec notre ambition de devenir l’enseigne de sport préférée des français, il était pour nous tout à fait logique de renforcer notre partenariat avec le Club préféré des français. », explique Jacky Rihouet, Président d’INTERSPORT France.
« C’est une véritable fierté pour notre Club d’être associé au leader mondial de la distribution d’articles de sport et leader européen sur le marché du football », commente Vincent Labrune, Président de l’Olympique de Marseille. « Nous espérons qu’INTERSPORT continuera à nous porter chance lors des 2 prochaines saisons, comme cela a pu être le cas lors de ces 3 dernières années, en remportant 3 trophées à nos côtés ».

http://s.om.net/om/file/201201/120113_intersport_03.jpgAfin de fêter l’annonce du partenariat, INTERSPORT renforcera exceptionnellement sa « prime du supporter ». Avec ce dispositif, INTERSPORT fête les victoires de l’OM et propose dans tous ses magasins une remise de 5% par but marqué par l’OM. Le lundi 16 janvier 2012, le lendemain du match OM/Lille, INTERSPORT offrira exceptionnellement dans l’ensemble de ses magasins 30% de réduction sur l’ensemble des produits OM, quel que soit le score du match OM/Lille.

 

Communiqué officiel d'InterSport et de l'Olympique de Marseille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce blog a été modifié pour la dernière fois le vendredi 27 janvier 2012 à 22h44

Rechercher

Edito du 28 janvier

L'OM a de l'avenir. Dans la NextGen, l'équivalent de la Ligue des Champions mais pour les U19, les phocéens ont dominés Aston Villa en s'imposant 2-1 grâce à Gadi et Omrani après prolongations. Et ces "minots" affronteront... l'Inter en demi-finale comme les grands. Pour ce qui est de ces "grands", ils affronteront Rennes demain soir.

Archives