Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 22:32

http://www.sports.fr/images/201204/ochoa_ajaccio.jpgOK pour Ajaccio-OM

 
Le Bureau de la LFP a décidé, dans l'attente de la programmation TV, d'avancer au vendredi 9 mars le match AC Ajaccio-Olympique de Marseille (27e journée de Ligue 1, prévu initialement le samedi 10 mars). Ceci afin de permettre à l'OM de préparer au mieux son match retour des 8es de finale face à l'Inter Milan (le mardi 13 mars à Giuseppe Meazza).

 

... mais pas pour OM-Valenciennes

 
Le club olympien avait demandé à ce que la rencontre OM-Valenciennes (24e journée) soit également avancée d'un jour en vue de la réception des Milanais lors du match aller. Mais le bureau de la LFP "a considéré qu'il n'y avait pas lieu" de le faire "sachant que le match d'UEFA Champions League Olympique de Marseille – Inter Milan se jouera un mercredi, le 22 février", explique la Ligue dans un communiqué.
Comme indiqué plus tôt dans la journée, la venue des Valenciennois reste donc fixée au samedi 18 février à 21h (Orange Sport).

 

L. O. (OM.net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce blog a été modifié pour la dernière fois le vendredi 27 janvier 2012 à 22h44

Rechercher

Edito du 28 janvier

L'OM a de l'avenir. Dans la NextGen, l'équivalent de la Ligue des Champions mais pour les U19, les phocéens ont dominés Aston Villa en s'imposant 2-1 grâce à Gadi et Omrani après prolongations. Et ces "minots" affronteront... l'Inter en demi-finale comme les grands. Pour ce qui est de ces "grands", ils affronteront Rennes demain soir.

Archives